Batman The Dark Knight

Publié le par yaneck Chareyre


the dark knight new trailer 2
envoyé par jigsaw69



Une bande annonce, ça faisait un moment que je n'en n'avais pas mis. Alors puisqu'over-blog bug et refuse de m'insérer une image, profitons-en.
Voici donc la bande annonce du film Batman The Dark Knight, second film de la nouvelle franchise Batman avec Christopher Nolan aux commandes, et Christian Bale dans le costume de la chauve-souris.

Je suis un fan absolu de Batman Begin, que je me reverrai à l'occasion pour vous en parler plus longuement. C'est une vision différente de Batman de celle de Tim Burton (les deux premiers films), mais qui se défend très bien.
Ce deuxième opus sera consacré au Joker, tueur maboule à la face de clown. Peut-être même à Double Face, autre méchant, qui s'avère être Harvey Dent, l'un des personnages secondaires de la bande annonce.

C'est le dernier rôle de Heath Ledger. Il est mort alors qu'il avait terminé toutes ses scènes pour le film.

Publié dans Bandes-annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ça y’est, je l’ai vu ! THE DARK KNIGHT est une bombe, probablement le meilleur Batman jamais porté à l’écran. C’est noir, réaliste, violent, avec un scénario bourré de surprises et deux super-vilains géniaux : le Joker (Heath Ledger est hallucinant dans le rôle) et… vous verrez bien ! Je publierai bientôt une critique sur mon site.
Répondre
Y
<br /> Le vil.... Alors que le film ne sort chez nous qu'au mois d'août....<br /> <br /> <br />
F
Juste pour rendre hommage à Heath Ledger que j'adorais et qui est mort trop jeune. Chevalier, Les frères Grimm et Brokeback Moutain l'apogée de sa courte carrière.
Répondre
G
Je crois que tous les fans de comics attendent avec impatience THE DARK KNIGHT, parce que BATMAN BEGINS - même s'il n'était pas dépourvu de faiblesses - était probablement la meilleure adaptation à l'écran des aventures de Bruce Wayne. Il faut dire qu'avec les version disco de Schumacher, le niveau était tombé bien bas…
Répondre
Y
<br /> Là, je ne peux être que d'accord. Les Schumacher étaient horribles. Forever passe encore, mais Batman et Robin... Pffffoouuu... Une pure bouse.<br /> Je trouve que Nolan a eu le mérite de faire de Batman un personnage crédible. Ce qui n'était pas le propos de Tim Burton, qui lui, à mon sens, à plutôt travaillé sur l'aspect "légende urbaine" du<br /> personnage.<br /> Du Tim Burton quoi.<br /> <br /> <br />