Bande-Annonce: X-men Origins: Wolverin

Publié le par yaneck Chareyre

Publié dans Bandes-annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'origine de Wolverine m'a toujours intriguée. Réponse sera faite avec ce film qui m'a l'air plutôt sympa. A voir.
Répondre
Y
<br /> C'est en effet un personnage particulièrement mystérieux et charismatique.<br /> <br /> <br />
S
de rien avec plaisir<br /> en fin de semaine prochaine<br /> je pense<br /> bonne soirée <br /> plus
Répondre
S
je vais booster ton blog bd un de ces jours avec un article
Répondre
Y
<br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> <br />
D
Je ne savais même pas qu'elle était déjà en ligne, merci bien.<br /> Et puis, tiens, je vais aller visiter ton blog bd, ça t'apprendra.
Répondre
Y
<br /> Quel ignoble comportement de ta part que d'aller lire ce blog! lol<br /> <br /> <br />
:
Bande annonce alléchante ! Vivement la sortie !
Répondre