On l'a regardé- Flash

Publié le par yaneck Chareyre




Non, je ne fais pas tout le temps dans le pur ringard, et le top looser, dans cette section.
Aujourd'hui, j'ai plus envie de vous faire partager une série qui m'a marqué étant jeune, même si à mon grand regret je n'ai pu la voir entièrement.

Lorsque TF1 a diffusé The Flash pour la première fois en France (et presque la seule fois d'ailleurs), j'étais dans ma période pré-ado, et les comics avaient déjà commencé à avoir de l'influence sur moi. Alors lorsque j'ai découvert cette série, par hasard, à la télé, j'ai tout de suite adoré.
Problème, chez moi on n'avait pas le droit de regarder la télé, ma soeur et moi, sauf le matin où il n'y avait pas école. Franchement pas l'horaire où était diffusée cette série (le dimanche, me semble-t-il).

Mais en quelques visionnages, j'ai vraiment retrouvé l'ambiance comics, super-héros. Le costume était génial, j'en suis un éternel fan, et les épisodes plutôt sympa à regarder.

Tiens, faudra que je vois si une sortie DVD s'est faite...

Publié dans On l'a regardé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Moi aussi je l'ai suivi pas dans son intégralité.
Répondre
N
Dans mes souvenirs c'était plutôt le samedi sur m6 mais bon c'est pas le plus important.<br /> Une sacrée série avec trop peu d'épisodes à mon goût. Les années 90 étaient un vrai nid à bonnes séries, même si aujourd'hui pour certains ça peu semblait kitsh ou naze moi j'adorerais comme toi pouvoir revoir Flash ^^
Répondre
Y
<br /> Le samedi sur m6? Tout à fait possible...<br /> <br /> <br />