Mais où est passée la 7e compagnie? (Jeudi citation)

Publié le par yaneck Chareyre




En ce clair matin de juin 1940, l'armée française reculait selon toutes les prévisions. Jamais aucune armée avant celle-ci n'avait reculé aussi bien, ni surtout aussi vite. Le grand quartier général n'allait pas jusqu'à dire que c'était un plaisir de reculer ainsi... Mais presque...


Mais où est donc passé la 7e compagnie?


Publié dans Les citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan nan nan lol<br /> <br /> :)<br /> <br /> mais un jour si tu veux publier chez moi ou l'inverse <br /> je suis preneur
Répondre
S
merci de ton soutien<br /> <br /> je serais peiné que tu ne continues pas ton site sur le ciné d'autant que ton angle d'attaque me plaît et que j'y trouve des articles très intéressants<br /> <br /> amitiés
Répondre
Y
<br /> On fusionne alors? lol<br /> <br /> <br />
S
ça fait toujours sourire poliment quand je dis ça mais la trilogie de la 7ème est l'une de mes œuvres cultes. J'ai vu des films des plus "grands" du 7ème art mais je reviens toujours à des longs métrages aussi simples, aussi rafraichissants que ces comédies "à la française"
Répondre
B
Génial !! Quand les films les plus pourris donnent les meilleures répliques ça fout la frousse!!!<br /> Ton blog est très sympa !!!
Répondre
Y
<br /> Merci. Malheureusement, bébé ne me laisse pas le temps de l'alimenter.<br /> 2h en salle obscur plus une demi-heure de transport, c'est trop pour l'instant....<br /> <br /> <br />