Patrick Swayze est mort

Publié le par yaneck Chareyre




Je vais sans doute faire un peu mon suiveur, et vous n'échapperez pas ici non plus à un petit article consacré à la disparition de cet acteur, mort des suites d'un cancer du pancréas.

En tant que danseur, j'ai forcément été attaché au film Dirty Dancing. Malgré ses répliques un peu gnagnan, les scènes de danse sont vraiment super emballantes.
Et puis ghost. Juste un des films les plus romantiques à mon avis.

Voici deux vidéos emblématiques de ces deux films.
Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, la disparition de Patrick Swayze m'a beaucoup attristée car étant une midinette, j'ai vu et revu: Dirty Dancing et Ghost. Je les ai même vus lors de leur sortie. C'était un acteur qui n'a<br /> pas peut-être pas eu la carrière qu'il méritait. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
RIP monsieur Swayze.
Répondre