Les Enfoirés- Mistral Gagnant

Publié le par yaneck Chareyre


Mistral Gagnant (Les Enfoires 1998)
envoyé par taz5072


J'aime beaucoup les Enfoirés, je l'ai déjà dit.
Cette version de Mistral gagnant, qui est déjà une chanson superbe au départ, est une petite merveille. Maxime le Forestier a une voix chaude et rassurante, aux côtés de la voix fluette et douce de Vanessa Paradis. Une association comme on aimerait en voir plus souvent.
Pour l'anecdote, Vanessa Paradis s'était blessé à la jambe ce jour là, et souffrait le martyr malgré ses calmants. Elle a pourtant tenu à chanter comme prévu. Belle force de caractère.

Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce duo dégage une complicité incroyable, et le regard comblé de Renaud a la fin de la video est une validation de plus.<br /> Vanessa Paradis, en tant que chanteuse, transmets toujours une profonde emotion, en plus d'etre sublime..!<br /> Une autre, une autre.....!
Répondre
J
ahh! merci yaneck pour cet article, je crois que cela fait partie des inoubliables, pour moi en tous cas...j'adoooore.
Répondre
Y
<br /> Vous me voyez ravi que tout cela vous plaise.<br /> <br /> Je crois en effet que cette chanson, et cette interprétation, méritent de rester dans les mémoires.<br /> <br /> <br />
A
Quelle voix ce Leforestier!! Parfaite pour la Chanson française avec un grand C
Répondre