Panique dans l'oreillette

Publié le par yaneck Chareyre



Titre: Panique dans l'oreillette
Présentateur: Frédéric Lopez
Chaîne de diffusion: France 2
Jour de diffusion: Mercredi 25 février
Heure de diffusion: 22h30


Je n'avais pas encore regardé cette émission depuis son passage en deuxième partie de soirée, et les deux invités présents. J'aimais bien la premier concept, et ce soir, je me suis laissé tenter.
Panique dans l'oreillette s'avère une émission particulièrement sympa à suivre. Les deux invités se sont bien complétés, Michel Boujenah et Sylvie Testud, et les interviews de Frédéric Lopez étaient fort bien menées. Surtout, les "surprises" offertes à chacun ont bien rythmé l'émission, empêchant les longueurs, et procurant même une certaine émotion, comme lorsque la fille de Philippe Noiret est venu auprès de Michel Boujenah.
Il y a juste la musique de fond, stressante que l'on sache réellement pourquoi, qui pêche.
Pour le reste, c'est une émission qui nous permet de mieux découvrir les invités, et qui sait vraiment se différencier des autres émissions de talk-show. (Frédéric Lopez, où le talent de trouver des concepts)

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je suis d'accord sur cette musique de fond qui est là on ne sait pas pourquoi, et qui fini par gêner alors que le concept est interessant.
Répondre
A
je ne connais pas du tout...mais ton impression me donne envie de regarder..pour m'en faire une idée!
Répondre
Y
<br /> L'émission est visible une semaine sur le site de France 2, si tu veux te laisser tenter...<br /> <br /> <br />