Billet des JO- Guy Carlier

Publié le par yaneck Chareyre


Guy Carlier son billet JO [fun] 110808
envoyé par peanutsie


Il n'y a pas, à la télévision française, que des inepties du genre de Secret Story, voir du grandiose Next.
Il y a aussi des moments de grande qualité, et force est de reconnaître, Monsieur le Président de la République, c'est sur le service public qu'on les trouve.
Guy Carlier est un homme que j'admire. Dès qu'il sort un recueil de ses chroniques, je me rue dessus pour savourer des heures durant la qualité de sa plume. J'aime le Carlier polémiste, j'aime le Carlier sensible. Et dans sa chronique, hier, pour le magasine des JO, sur France 2, il a su démontrer tout son talent.

Je vous mets au défi de ne pas être un peu ému à la fin de cet extrait.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui je l'ai vu j'ai trouvé ça magnifique !!
Répondre
M
Avec "La jeune fille au violoncelle", sans doute une de ses chroniques la plus émouvante, et tellement vraie......<br /> Merci Guy!
Répondre